Forum
 
 Forum  Général  WAR 

 1/8 de finale FF cup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:30:54   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

Je tenai a feliciter les soldier de SK pour cette fabuleuse prestation lors de cette 1/8 face aux nordik.

Tres bonne organistaion, sur ts ca parlai comme il fallai , bonnes info (malgre 2/3 erreur a eviter lors de la prochaine cup car je me sui qd meme retrouver a respawn de la base et voir 2 mec arriver ss meme etre au courant :/ il me semble si mes souvenir sont bon ke wario aussi a permis d'eviter un flag car il a respawn et k'un mec rentrai ds la base alors ke personne l'avai vu... a eviter lors de la prochaine war.)

GG a tt le monde et j'admire aussi le fai ke les joueur sorten ss rechigner car ils son assez objectif pour voir k'ils own passez ( wario par exemple ;))

En tout cas bien jouer les gars
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:21:10   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

OUAI GG ALL

ET 4-0


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 05:41:47   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

oui malheuresement j'etait pas la car j'ai une grossez tandinite au poinget donc je sais pas tous le temps jouer et je m'en excuse mais GG all
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:21:21   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

on devrait tjrs faire cte team c bien construit et en 6 V 6 avec poilu sa serait ENORME

et encore


4-0


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:07:01   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

4-0 quand meme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  WAR  1/8 de finale FF cupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum