Forum
 
 Forum  Général  WAR 

 FUNNY AND FAMOUS TOURNAMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
An4cOnDa sTyLe
Nouveau membre
An4cOnDa sTyLe
51 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:39:01   Voir le profil de An4cOnDa sTyLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à An4cOnDa sTyLe   

Pour bien fêter la rentrée sof2, les ROX nous proposent une cup:

http://www.ff-tournament.fr.tc/

La « F&F Tournament » est un tournoi composé d'une phase qualificative et d'une phase final (Huitième de final, Quart…, Demi, Final). Chaque poule, durant la phase qualificative, comportera 4 équipes et devront s'affronter en match aller-retour. A la fin des matchs aller-retour, le clan avec le moins de point de chaque poule se retrouvera éliminer et par conséquent, ne pourra pas continuer le tournoi. Tandis que les autres pourront accéder à la phase finale du tournoi. L'attribution des points est la suivante :
- Victoire : 3 points
- Nul : 1 point
- Défaite : 0 point

Le classement ainsi que les résultats seront disponibles dès que le rapport des arbitres officiels aura été validé par les admins du tournoi.

Voici les règles a respecter pour le bon déroulement du tournoi :
- 6 vs 6 (ou 5 vs 5 en cas d'absence exceptionnelle d'un joueur, après accord des 2 clans.)
- Mode CTF, map mp_kam2
- Player respawn : 12 secondes en 6v6 | 10 secondes en 5v5
- Backpack respawn : 20 secondes
- Objectif : 10 flags capturés / 60 minutes de jeu (golden flag seulement durant la phase finale).

Les arbitres n'auront pas la possibilité de rajouter du temps en cas de pause.
Un calendrier sera mis au point, imposant les dates et l'ordre des matchs, pour plus de facilité et éviter les pertes de temps.
En cas de problème d'horaire, les 2 leaders de clan devront se mettre d'accord pour l'heure et la date du match (report) et devront prévenir l'organisateur 48h à l'avance pour pouvoir reporter le match.

IMPORTANT : Afin de ne pas avoir de réclamation, il est interdit d'avoir un spectateur remplaçant durant la war. Si vous devez effectuer un changement, merci de prévenir les arbitres de l'arrivée d'un joueur avant qu'il se connecte. Dans le cas contraire, il sera kické sans préavis.

2 à 3 arbitres (mini/maxi) doivent être présents a chaque match. Leurs noms doivent obligatoirement figurer parmi la liste présente sur le forum, afin de valider le score du match. Dans le cas contraire, le match serait à rejouer et le score annulé.

Les décisions des arbitres ne pourront être contestées pendant un match. En cas de désaccord lors d'un match, les 2 responsables des clans concernés, les arbitres du match et un organisateur du tournoi se réuniront sur MSN afin de valider une décision définitive. Les arbitres devront également avoir les droits d'administration du serveur sur lequel se joue le match afin de pouvoir agir librement (map_restart, pause, kick, ban...). Ils devront obligatoirement fournir un rapport sur le forum afin de valider le match.

http://www.ff-tournament.fr.tc/


--------------------
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:44:05   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

Et ca commence quand et ca fini quand??
C'est quand notre premier match?
Sommes nous déjà inscrit?


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
An4cOnDa sTyLe
Nouveau membre
An4cOnDa sTyLe
51 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:14:18   Voir le profil de An4cOnDa sTyLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à An4cOnDa sTyLe   

Oki, je pense qu'elle devrai démarrer vers la mi Septembre, ensuite je laisse le soin aux Ldr de nous inscrire Vous pouvez aussi préciser que nous prêtons notre serveur


--------------------
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:17:25   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

CoOoL, j'ai des nouvelles strategies a vous présenter, il faut vraiment que l'on fasse des trains entre SK avant de commencer le premier match, j'ai hatte d'y être. A ce Week end sur SK server pour le premier train...


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:13:36   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

Bon alors si tt le monde e ok pour faire la cup , no soucy .

je repousserai mon projet un peu plus tard c a dire apres cette cup ^^
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 07:51:43   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

oui moi je suis d'accord dit moment qu ec pas trop tard car sinon je serait pas y participer et j'ai vu qu'il n'y avais que ROX d'inscrit pour le moment
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:23:05   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

normal c eux ki organise, donc forcement il von la faire !mdr
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:29:23   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

arf mdr je savaiqs pas que c'etait eux mdr
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:57:15   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

lolz boulet


--------------------
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:57:50   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

faut le pardonner Kane

tu vois se ke je veut dire


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:24:20   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

drogba tu c ce qUE JE PENSE DE TOI

tu vois ce que je veut dire !!!!
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:55:40   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

EUH non

laisse tomber t c meme po de koi on parle


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  WAR  FUNNY AND FAMOUS TOURNAMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum