Forum
 
 Forum  Général  WAR 

 Idee pour les trains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 14:56:10   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

Voila je propose ce que j'avais mis en oeuvre avec kane sur mon ancienne team, c'est a dire:

c ce que je fesait avec ma team, TRAIN sur des map sniper en dm pour s'abituer bien sniper et apres sur une map que de ak pour maitrisez les deux! ensuite sur des map plus petit pour le pompe pour l'agilite et la rapidite

et sa marchait bien

j'avais fixé le train en ayant demander a tous le monde avant le jour et l'heure ou il serait dispo et nous c'etait tous les dimanche a 18h30 on fesait train sur le serveur et on s'entrainait pompe, ak, snipe

ceux qui venait pas et qui ne c'etait pas expliquer pourquoi ben c'etait un avertissement et au 3e c'etait ciao la team.

Voila enfin je truve que ca serait bien

il manque plus que l'avis des autres membres et de fixe l'heure et le jour a laquelle tosu le monde sera disponible

Voila dite moi ce que vous en pensez.
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:01:03   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

Ben moi avec POS sa me convenai tres bien et de toute facon sa fait 10000 fois que je demande quand on ferait les train pour la cup donc pour moi c'est oui


--------------------
Demon
Membre
3 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:01:52   Voir le profil de Demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demon   

serieu sa sera tro bien mai bon le bleme c queyora po tro deure ou tou le monde seera dispo mai se sera interessa,


--------------------
De)v(on
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:06:36   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

C'est interessant, il y a de l'idée mais pkoi jouer sur une autre map que mp_kam 2, on devrait se faire des repères sur cette map et non pas sur une autre, j'admet que c'est chiant de jouer tjrs sur la même map mais si on ne maîtrise pas mp_kam 2 alors on se fera lincher au tournoi.

L'idée du train est interessante, avec Asa on avait fait (il y a très longtemps de ca) un train ou on était 4 ou 5 et on devait:
- Rusher avec l'AK en upper
- Sniper le def en lower
C'est ainsi qu'on détermine qui est bon a l'ak et qui est bon au snip

Aussi un autre train qui est interessant a faire c'est la course: on part tous de La grande porte et le premier qui atteinds l'autre porte a gagner (sans se tirer dessus)

Bon voilà que ca c'est dit, il ne reste plus qu'a déterminer la date et l'heure du training.


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:11:13   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

oui bastos je suis totalement d'accord avec toi mais moi j'ai expliquer ce que je fesait chez POS et donc expliquer comme ca mais l'idee que sur kam2 c genial

Enfin voila quoi je veut montrer que je veut progresse dans cette team !

mdr :d
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  WAR  Idee pour les trainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum