Forum
 
 Forum  Général  WAR 

 Résultas des wars :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
devil
Nouveau membre
devil
26 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:24:50   Voir le profil de devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devil   

salut tous le monde : Il manqué quelque chose sur ce magnifique Site , C'était les résultats des wars J'en ai pas mal parler avec asakura ainsi que yoh ...Et ils m'ont autorisés a prendre sa en main ...Donc Si je ne suis pas la Et que vous faire une war prenez automatiquement un screen , puis envoyer le a st3ph094@hotmail.com ainsi que un commentaire sur le déroulement de la war et la date ... Les résultats des wars ou des trainings qui seronts mis sur ce topic devront etre au moins ( minimun 3vs3 )

Voila j'espere que cela vous convient

@+
devil
Nouveau membre
devil
26 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:33:21   Voir le profil de devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devil   

Training vs Fs
04/07/2005
5vs5 upper/lower & nade

la war commenca bien pour les sk dés le début de jeu ils rush et au bout de quelques minute cela fut concrétiser par un flag malheuresement le serveur des Fs planta Oo il yavé 1/0 Nous décidons de poursuivre la war sur le serveur SK Mais nous décidons de faire en 1h mais de reprendre avec 1/0 ensuite la war Fut dominé quelque fois par De gro rush de Fs et de Sk de l'autre coté Le score fut a l'avantage des SK

Résulta 3/1






Screen :




devil
Nouveau membre
devil
26 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:37:59   Voir le profil de devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devil   

Training vs xB
4vs4 Lower /upper nade
07/07/2005

Quand j'arriva le score était de 2/1 en faveur de xB ....C'est ensuite que nous changions a quelque changements dans l'effectif SK Et tou bascula ...Devil et biloute rusher a fond upper wario def et Bigoude lower moi et mon binome ( biloute ) touchame plusieurs fois le flags mais un moment vers la 30eme minute Nous Prenons A la suite 3 Flags magnifique avec de beau rush et de belle cover GG SK

screen :


wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:25:35   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

Devil pour toi jai un fichier zip avec une dizaines de screnns de war jte lai donneré quand tu sera la !!! voila
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:47:28   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

ca commence pa mal oxyde hormis les mini screen
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 02:28:12   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

ba moi je c meme pas comment on fait!!
Yoh
Ldr
Administrateur
Yoh
110 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:42:20   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Yoh   

Il te suffit de trouver un FTP
et apres tu mets tes screens dessus ^^
Enfin tu fais un lien sur le forum
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:06:56   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

ba oui mais jarrive pas a me connecté a mon FTP avec FilleZilla!!!
Demande a anac jlé fait chier ac ca!!!
Vagboss
Luda
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:14:32   Voir le profil de Vagboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagboss   

prend flashfxp
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:23:22   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

OWNAGE BY SK




--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 08:40:51   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

Voila 2 screenshot de war qu'on a faite la semaines derniere et qu'on a owner :)


et


et la war d'hier contre snt gagne au golden GG



Message édité le 05-09-2005 à 08:42:52 par Denis
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  WAR  Résultas des wars :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum