Forum
 
 Forum  Général  WAR 

 AU SUJET DU VOTE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:08:54   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

Je tenais a signaler ke g supprimer le sujet du vote pour la bonne et simple raison que je trouve inadmissible de kicker kelk'un de la team juste parceque les atomes ne sont pas crochus.
Je ne connai pas trop l'histoire qui c'est déroulé entre kane et anconda mais j'estime que ce n'est pas une solution.
Il y a eu des joueurs qui sont deja parti d'eux meme car il ne s'entendai pas avec certain membres mais sont revenus avant mem que je valide leur départ, car ils on compris que ca ne servai a rien.
Donc, votre différent, anaconda et kane, j'aimerai bien, que vous l'oubliez et retenter une autre entente, ce n'est pas impossible.
A savoir et a retenir:
- d'une les ratio ne sont pas la priorité ds une war mais le flag
- de deux malgré le bon esprit qui regne dans la team, il y a qd meme une hierarchie, et de fait la classe en dessous doit "respecter son superieur" (s'il y a des pb de languages il suffit de m'en faire part je suis la pour ca)
- de trois ne pas juger un joueur de la team sur une war (sinon j'aurai jamais accepter personne chez SK) car il arrive a tout le monde d'avoir des moments de faiblesse. on n'est qu'humain merde !
An4cOnDa sTyLe
Nouveau membre
An4cOnDa sTyLe
51 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:17:07   Voir le profil de An4cOnDa sTyLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à An4cOnDa sTyLe   

après les mots échangés je pourrai oublier car je m'en fou royal, mais j'ai pas la motivation de lui faire ce plaisir au petit kane. Donc le vote tien tjs jusqu'a 21h et s'il n'est pas validé je n'ai plus rien à faire chez SK!

Pour être plus clair ce n'est pas la solution d'annuler ce vote car dans tous les cas ça marchera pas comme il faut avec moi et Kane dans le groupe, donc lui comme moi somme d'accord pour accepter les conséquences du vote, alors comme il n'y a pas d'arrangement et que je ne veux aucun arragement avec Kane, tout comme lui d'ailleur, cela se passera comme ça et pas autrement pour ma part. Donc si ça ne bouge pas d'ici 21h pétante il ne faudra plus compter sur moi.


--------------------
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:17:54   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

écoute moi j'ai fait une simple remarque a anaconda comme quoi il était un peu tro dur niveau language avec les tests et boom il se met a peter un plomb comme quoi je prend un ton superieur , que je le prend de haut alors que ce n'est absolument pas le cas...On essaye de s'expliquer mais sa part en couille , je vient sur server on se fait un train avec quelque sk et anac arrive et boom il me bann... Qu'est-ce tu veux que j'y fasse moi.
J'ai jamais eu la prétention de me prendre pour quelqu'un de meilleur ke ana ou indispensable pour la team mais anac a du mal interpreter mes paroles et alors la a la fin comme il m'a banni c'est bon la c'était le truc en trop qui m'a mis la rage.
Alors anac ton idée de s'expliquer sur ts était une tres bonne idée et je vois pas pourquoi on ne l'a pas fait au lieu de s'insulter betement comme on l'a fait.
Maintenant je te prie de me donner une réponse pour savoir se que tu en pense car moi tout comme toi j'ai envie de durer un maximum de temps dans cette équipe et je souhaite apporter que des bonnes choses.
Ce serai stupide de quitter la team sur de telle conneries nan?
Meme si on ne s'aprecie pas forcement on est pas obliger de se parler en dehors des wars , on fait ce qu'on a a faire et apres on s'ignore... t'en pense quoi?


--------------------
An4cOnDa sTyLe
Nouveau membre
An4cOnDa sTyLe
51 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:34:47   Voir le profil de An4cOnDa sTyLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à An4cOnDa sTyLe   

Je pense que tu te dégonfles comme tjs, comme en war et tout le reste. Affirmes tes convictions au moins une fois jusqu'au bout! Moi je me répète peut être mais je te ferrai pas ce plaisir de coexister et de faire comme s'il ne s'était rien passé, je suis pas faux cul comme toi et j'assume au moins ce que je pense. Donc il ne faut pas se fatiguer à arranger quoi que ce soit, apparement tu sembles le bienvenue chez SK. Dans 20 minutes ça sera définitif pour mon départ et tu pourras t'épanouïr dans le clan comme tu l'entendras.


--------------------
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:38:48   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

pfffff ttu ne fais que punir toi meme en réagissant comme sa je vois aucun interet pour toi , je ne te demande pas de m'excuser et les remark que je t'ai faite je les assumes , je ne me dégonfle pas et avec ce que je t'ai dit auparavant me dire que je suis un faux cul c'est nimporte quoi enfin passons...Alors tu reste camper sur tes position tu quitte la team tous sa pour une remarque que je t'ai faite? tu trouve pas sa un peu ridicule ?


--------------------
An4cOnDa sTyLe
Nouveau membre
An4cOnDa sTyLe
51 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:45:17   Voir le profil de An4cOnDa sTyLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à An4cOnDa sTyLe   

Si je reste dans le clan tu ne risque pas de faire long feu car je vais te pourrir en permanence, c'est ce que tu veux ? Alors te plaind pas de mon départ


--------------------
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:48:03   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

Apres tout c'est toi qui voit mais tu fesait ton cinema parce que boboo était parti , imagine coment les autres vont prendre ton départ?
Donc voila maintenant si tu veu partir sa m'empechera pas de dormir le soir et toi tu vas te "auto-priver" donc c'est toi qui est perdant dans l'histoire...


--------------------
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:54:15   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

... Je crois m'etre mal exprimer, je ne va pas que vous continuiez a vous chamailler ainsi, et surtout (tu fai bien de m'y faire penser ana) n'oublier pas ce qu'il c'est passer entre vous, reflechisser a vos actes, autant kane que toi ana.
Ana ce n'est pa la premiere fois que l'on me dit que t difficile qd tu parle.Moi perso je trouve pas, c'est petetre l'age. Et ce que je ne supporte pas c ke tu ban un SK... je croi te l'avoir deja dit.
Kane plutot que de t'amuser a t'insulter comme tu l'a fait. t'aurai mieu fait de venir m'en parler au lieu d'envenimer les choses.
Maintenant, il ne vous reste qu'une chose c de vous calmer tout les 2, allez prendre un bon bain avec plein de mousse et de bulle. et dite vous que tout les mec que vous avez tuer sur soldier , et bien c'etai pa vrai !!!

KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:59:49   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

M'enfin j'essaye seulement de raisonner anac et que son idée de partir de la team sa craint....Je sais que j'aurai pas du faire justice moi meme mais quand on me parle comme une merde je pouvais pas laisser sa passer sinon apres j'ai plus qu'a passer sous les bureaux pour sucer


--------------------
An4cOnDa sTyLe
Nouveau membre
An4cOnDa sTyLe
51 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 21:01:18   Voir le profil de An4cOnDa sTyLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à An4cOnDa sTyLe   

bonne continuation SK et bonne chance à toi Kane pour la ligue nottament la place est libre.. loul ciao


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  WAR  AU SUJET DU VOTENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum