Forum
 
 Forum  Général  Discussions Generales 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:24:27   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

Bon alors voila comme j'ai choper un vieux virus et ke je dois prendre des medocs qui me mettent dans un etat proche du coma vous risquez de ne pas me voir souvent sur SOF2.

@++


--------------------
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:50:30   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

lol c koi la merde que ta choper enfin vu se que tu dit ca a pas l'air cool!!!
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 23:36:26   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

oui kler punaise ta vraiment pas de chance avec ton p toi kane et en plus mnt la sante c pas important j'espere ?
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 09:29:00   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

Nan c'est cool ya rien de grave mais c'est juste les medocs qui me défoncent le crane. Le seul avant age c'est que maintenant jai pas besoin de fumer pour me retrouver au pays des merveilles


--------------------
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:34:43   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

lol
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:05:35   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

lol mdr kane
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:08:04   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

le top le smiley :d
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:19:28   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

C'est bon je suis de nouveaux apte a rejouer et a botter des fesses

Alors c'est parti , je pete mon cri de guerre :

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwhaaaaaaaaaaaat a ruuuusssssssshhhhhhhhhhh !!!!


--------------------
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:51:44   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

lol c nul
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 07:07:22   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

mdr oui kler :d c surement encore l'effet des medoc :d
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 07:24:54   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

vos gueules les noobs


--------------------
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:39:17   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

Bon ben en fin de compte re absence parce ke je pars en vac demain et je revien vers le 16.
Voila ciao


--------------------
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 08:15:41   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

Oki bonne vacances amusez toi bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Discussions Generales  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum