Forum
 
 Forum  Général  Recrutement 

 J'aimere joindre le clan |*SK*|

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Priest
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 19:13:28   Voir le profil de Priest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priest   

Bon ben salut je m'appelle Alexis!!!

J'ai 13ans
j'habite Marseille
sa fe bientot 1ans que je joue
j'ai ete B2K STORM STW DIL wS EW SB
Mon style de jeux c'est la 3rd :
Je rush ak autrement si ya pas de defense je def snipe
Et le plus important mon msn : the_vengeur@hotmail.com


J'aimere trop joindre votre clan en plus sa fe 1moi que j'essaie de venir donc... c'est asser long

Bon je vous laisse et on se reverra surment sur sof2

Message édité le 28-08-2005 à 17:20:12 par Priest

Message édité le 28-08-2005 à 17:22:41 par Priest

Message édité le 28-08-2005 à 17:25:54 par Priest

Message édité le 28-08-2005 à 17:26:56 par Priest
An4cOnDa sTyLe
Nouveau membre
An4cOnDa sTyLe
51 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:19:59   Voir le profil de An4cOnDa sTyLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à An4cOnDa sTyLe   

Salut mon petit protégé, c'est ana Tu vas pas le croire mais je suis d'Aix en Provence et je bosse sur Marseille, donc avec ce détail et après t'avoir vu jouer. Moi je suis pour le fait de te prendre en test, donc une jeune recrue c'est très bien surtout si tu peux play assez souvent, maintenant je laisse le choix aux Ldr d'en décider, mais tu as l'air assez mature pour ton age donc tu as l'avis favorable d'An4cOnDa mon petit Ce qui n'est pas rien loul



--------------------
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:32:11   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

lol oui kler mdr :d ca fait un plus pour ton recrutement peut etre
Priest
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:15:33   Voir le profil de Priest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priest   

Tu habite pret de Marseille!!!!

Super enfin un MARSEILLE

Bon ben la je sais pas ce que j'ai mais ma connection ( pour ma connexion ) fe d sienne
j'espere que je pourre venir jouer

Et j'espere que les LDR voudrons bien me mettre en tst et comme sa je pourre que entendre ta belle voix

Message édité le 29-08-2005 à 12:21:32 par Priest
Priest
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:07:37   Voir le profil de Priest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Priest   

Non c'est bon ma connexion va mieu

Je pourre play now

J'espere que ton ldr voudra bien me prendre je te dit i lsera pas dessus
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Recrutement  J'aimere joindre le clan |*SK*|Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum