Forum
 
 Forum  Général  Discussions Generales 

 BON ALLEZ LES FILLES AU TRAVAIL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PPR
|*SK*|
6 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:02:17   Voir le profil de PPR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PPR   

salut a tous

bon maintenant kon a fai le ménage et kon va bientot donner la team de la cup fau kon se bouge un peu nivo technique alors je redemande a tt le monde de donner son poste de prédilection et de donner une technique et rush. si vous avez d autres élément ki pourrai nous faire avancez donner tjr. merci de votre compréhension et merci de ne pa me refaire une love story sur mon topic com la derniere fois. Pour les entrainements je vais créer un otre topic pour en parler alors ne mélanger pa tt ensemble et souvenez vou ke la cup commence dan 3 jours maintenant alors fau se manier.

PPR



--------------------

PPR
|*SK*|
6 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:31:11   Voir le profil de PPR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PPR   

je repond pour ma pars a présent moi je suis upper et j attaque a l ak et au pompe. le site ma présenter sous le role d infiltrateur je vous laisse deviner comment j y parviens.

coter tachnique puiske la cup se fera en 6vs6 je dirai ke vu notre excellent def et ldr asa ki je le sais affectionne le lower avec son ak j opterai pour un rush 1 lower et 4 upper ki varirai entre les attaques upper et lower en redescendant a la deuxieme échelle. voila ce ke j en pense. a vous de donner vos idées ou de juger la mienne.

PPR



--------------------

asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:39:25   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

mouai c ppr ^^
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 00:03:26   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

Moi ma technique ou "tachnique" comme dirait Ppr serait de prendre l'ennemi de force de la façon suivante:
Vu que le respawn sera de 12s alors je pense qu'il est judicieux de faire avancer les 2 defs jusqu'a la première échelle (upper & lower) afin de les prendre de force, de couvrir les arrières des attaquants et ainsi d'avoir le contrôle du middle.
Je propose Asa et moi en def vu qu'on est les seuls a regarder derrière les caisses a notre passage. Evidemment qd les attaquants se font descendre, les 2 defs doivent reculer et se mettre en position de defense vers notre pont. Aussi le respawn est très important, lorsque le def upper se fait descendre et qu'il ne lui reste plus beaucoup de respawn, le def lower peut en profiter pour essayer de s'infiltrer en restant au milieu de l'echelle par exemple, bien evidement les attaquants peuvent aussi essayer de s'infiltrer...
Aussi je ne trouve pas très judicieux d'inscrire nos techniques d'attaques dans une partie du forum libre d'accès a tous les internautes enfin, je te laisse Asa le soin de regler ca.
De toutes façon nos techniques devront varier en fonction de celle qu'aura choisi la team adverse (exemple si ils font un gros rush upper, il faut que les attaquants (encore vivants) rush lower afin qu'ils puissent s'infiltrer et afin d'augmenter le ratio des defenseurs )

Bon je crois pas que ce n'est pas si difficile a comprendre, la difficulté serait plutot d'appliquer ces techniques.

Je propose que les joueurs priotaires de cette cup soient les joueurs qui ont lut au moins cette partie de forum donc si vous lisez cette partie merci de vous faire connaitre en incerant un petit message dans la partie qui se situe tout en bas, voilà c'est tout...
Pour aujourd'hui.


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 05:45:10   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

ben moi je trouve ta technique tres bien mnt faut qu'on la mette en pratique ! et moi les match de cup je serait aps vous dire a l'avance s je serait le faire le week end il y a pas de probleme mais la semaines pas moyen et le week ca depend les heures :)
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 06:51:36   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

T'inkiet ppr la love story ne recommencera pas , j'ai pas trop aimer la facon de faire de anac , il a décidier de partir de son plein gré le débat est clos , en revenche j'ai aucun probleme avec le reste de l'equipe je trouve plutot que vous etes tous cool donc pas de souci la dessus


--------------------
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:15:10   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

def snipe

sinon ak ou snipe pompe

a la nade j'assure


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 22:43:14   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

ba fo dire a ppr d'eviter de poster des topic strategique ds la parti public du forum !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Discussions Generales  BON ALLEZ LES FILLES AU TRAVAILNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum