Forum
 
 Forum  Général  Discussions Generales 

 ASAKURA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 23:08:28   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

voila ptit sujet pour notre chere petit Ldr ASAKURA jlui dit bon courage pour son petit passage a l'hospital et jespere que tous se passera bien pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!BBBYYYYE
Laisser un ptit message les gens
ASA oublie pas que losto c ca:

Les infirmieres!!!!
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 23:21:24   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

jai deja laisser un message dans le main menu j'ai la flemme de le remettre ici

P.S. slurp l'infirmiere


--------------------
elodie
|*SK*|
43 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:03:33   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

slt ba on ma dit que asa etait a losto , donc j esper que tous va bien se passer , revien nous vite et en bonne santé (pck je c pas a ki parler dans la team lol)
bisous
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:10:12   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

A moi elo

te fais pas trop sucer asa

fait gaffe a pas te faire tronconner la gueulle


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
elodie
|*SK*|
43 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:53:24   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

lol a toi , je ne te conai meme pas satan je c pas koi te dit , et qd je te pose une question tu me dit sa te regarde pas lol donc sa fai vite le tour de la conversation
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:02:13   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

yop mon asa on est de tous coeur avec toi et je sais qu'on te manque alors que tu va te battre pour nous revenir vite car tu nous manque aussi sans toi la team est morte :'( pas de motivation pour faire des wars et tous en,fin BREF tu es le moteur, notre energie dans la team sk alors revien vite et joue pas trop zavec les infirmieres :d
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:02:26   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

SA SENT LE TOTAL SLURP

t 1 bo toutou


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:04:36   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

bon bah je crois que c'est a mon tour de laisser un message, alors je vais faire simple, Asa, je te souhaite que ton opération se passe a merveille et que tu nous reviendras bientôt en parfaite santé et en pleine forme. Je suppose qu'après une opération de ce genre, on se remet en question et on decide de prendre des decisions. Toi tu n'as qu'une décision a prendre c'est d'aréter de fumer en sortant de l'hopital, si tu le fais alors ... heuuu je vais trouver un job
PS: Ramène moi des numéros de téléphone, mais pas n'importe lesquelles comme la dernière fois


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 06:46:31   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

satan je t'emmerde oki commence pas a me faire chier c vraiment pas le moment avec tes reflexion a la con !ç!!
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:04:19   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

Tu te sens viser?????


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:51:34   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

ben excuse moi mais bon la je peut pas ne pas l'ettre !!!!
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:37:12   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

BA merci mon pti wario ca fai plaisir
Apollon62
|*SK*|
12 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:54:02   Voir le profil de Apollon62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apollon62   

slt all ah je saver po qe taller a losto asa passe un bon sejour lol
ps: vive les infirmiere
Trigun
|*SK*|
Trigun
127 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:11:14   Voir le profil de Trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trigun   

Il va pas a losto il est revenu de losto


--------------------

La seule règle est qu'il n'y en a pas...
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 18:23:19   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

MdR


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:21:45   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

... ils son un peu lents d'esprit les SK ...
Trigun
|*SK*|
Trigun
127 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:22:44   Voir le profil de Trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trigun   

Surtout Apollon :p:p


--------------------

La seule règle est qu'il n'y en a pas...
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:23:31   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Discussions Generales  ASAKURANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum