Forum
 
 Forum  Général  Recrutement 

 J'aurai voulu etre......un SK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:19:41   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

Bon bah jme présente Romain 18 ans , ancien co-ldr des pos , je joue depuis environ 2 ans , Je suis parti de pos pour les memes raisons que denis et je voudrai etre SK pour vous aider dans votre quete de la perfection bien que vous l'etes deja ( Le cirage de pompes sa c'est bon c'est fait lol )

Si vous voulez des screens de moi sur kam2 ben hesitez pas a me les demander j'en ai a peu pret 32435325235 bien que le ratio n'est pas si important que sa en ctf , le but reste quand meme de ramener les flags et de faire en sorte de ne pas se faire chourrer les notres.

Voila j'espere avoir été assez clair dans ma demande de recrutement , @++ all !!!

Au fait mon msn : romain_kane@msn.com
Yoh
Ldr
Administrateur
Yoh
110 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:29:10   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Yoh   

Bah ecoute, bien que Asa ne veuille plus trop recruter, moi je te propose de faire tes preuves!
Paske fo aussi ke tu sois sympa!
SK n est pas seulement un clan fort, c aussi un clan ayant a mon avis la meilleur ambiance de tous les clans SOF2 ^^

Voili voilou !
En résumé, sois présent sur le server, fais toi apprecié et si t fort, tu seras SK sans probleme


--------------------
|*SK*| Forever ...
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:39:03   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

ben ouai c'est kler mais tinkiet je sais aussi déconner quand il le faut
Sinon votre server il a quel version de rpm ? on me l'avait dit mais jme souviens plus lol
Yoh
Ldr
Administrateur
Yoh
110 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:33:34   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Yoh   

RPM 1.30
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:08:27   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

merde sa fait chier lol , jai un vieux bugg avec mon jeu il me dit que je suis en SOF2mp 1.02 alors jpeu pas aller sur les servers rpm 1.30
Si tu peu me dire coment revenir en sof2mp 1.00 ce serai cool ou alors va falloir que je reformate tout encore une fois
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:53:19   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

Nan en fin de compte j'ai su regler le probleme donc c'est cool je pourrai passer tout le temps sur le server


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Recrutement  J'aurai voulu etre......un SKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum