Forum
 
 Forum  Général  Discussions Generales 

 Fin de l'aventure pour moi et kilik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
The TaYeB
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-10-2005 à 10:54:10   Voir le profil de The TaYeB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The TaYeB   

alor moi toudabor g kiter sk pour un enculer de raciste : poilette on sémé pa ok mé je deteste les propo raciste en + sela se passer devan le né a asa asa sen fouter ....... é moi é kilik parton car sk c bizar moi kilik é aven boboo é été tré tré souven la on été tj en o du tablo é no grade névolué pas g été 4 moi sk 4moi g t la a 98% des war ...... bon voila merci c t cool enrevoir a tous
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:03:36   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

va chez snt toi aussi


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:48:22   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

pour toi c le grade ki fait tout

bravo l'intelligence


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:30:26   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

Tout d'abord taieb je voulai pa te faire monter de grade pour 2 raison :
* la premiere et bien tout simplement paceke les seule chose ki sorte de ta bouche c c je cite : " tg , vntm , fdp "
Tu me voi avec un mec Elite ki parle comme ca ?

* Et la 2eme et non des moindres : g une video de toi en plein wh , j'ai voulu te griller en flag (car j'adore ca ) mai mank de pot du a un pb d'efectif g jamai pu et bizarrement (et ca je m'en sui rendu compte recement) tu jouai tjrs comme un noob les war de cup ( bizarre )
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:46:18   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

enfin une bonne resolution tayeb c quan dtu lache des message comme ca que je t'aime bien :d

je susi pas mecontent que tu soie plus sk franchement
Oxyde
|*$K*|Oxyde| The renvenge of the s
Nouveau membre
Oxyde
25 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:52:02   Voir le profil de Oxyde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oxyde   

Bof :S les evil sa faisait 3 mois kil disait kil cheater ^^ et bon ... bb tayeb XD


--------------------
Ta deja vu Un dieu du snip?... Pannn
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Discussions Generales  Fin de l'aventure pour moi et kilikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum