Forum
 
 Forum  Général  Recrutement 

 Demande de Recrue

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
3cLiPs3
M!tsub!sh! 3cL!Ps3
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:07:13   Voir le profil de 3cLiPs3 (Offline)   Envoyer un message privé à 3cLiPs3   

Slt all, jai vu comment vous jouez en wAR vous vous rappelez??!
et bah jai posT c message pour demander un recrutement!!!
contactez moi au
mon 3m4!l: ju5t_d0n@hotmail.com


--------------------
3cL[!]Ps3
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 23:21:41   Voir le profil de asakura (Offline)   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

ok mai d'abord j'aimerais bien savoir tes motivation Eclipse , et aussi les team ke t'a fai enfin un peu de detail koi
Yoh
Ldr
Administrateur
Yoh
110 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:33:48   Voir le profil de Yoh (Offline)   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Yoh   

Je crois que j ai deja entendu parler de toi ...
T as eu koi comme clan ?
Motivations ?
Niveau ?
3cLiPs3
M!tsub!sh! 3cL!Ps3
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 21:05:48   Voir le profil de 3cLiPs3 (Offline)   Envoyer un message privé à 3cLiPs3   

SLT all!! bon bah jai eu
3clans: 1er:FTB 2eme:][93][ apres 2 semaine jetait sorti car cest une team de noob font jamais de WAR!!!! 3eme: '][4F jadore cette team mais leurs probleme c k ils nont pas bcp dexperiences aucune STRATEGIE pendat les WARS on joue chakun pour sois c pour ca kils perdent!!! 4eme: Ca sera vous ci vous macceptez!! LOL
Je suis kelkun ki est toujours present!! toujours la kan il fo aider a ca TEAM!!! meme ci je doit etudier ou koi je ve fer la war au cas ou il menquerai un jouers!!!!! JAI MSN, TS, micro etc!! tt c kil fo koi!!!
il me manque juste UNE BONNE team et ca va deshirer!!!!
Je deteste LA camp!!! JE RUSH tt le temps!!! Certanes TEAM me disent k C un defaut!!! maiu moi je le pense pas!!! car la CAMP c pour les noobs!!!! JAIM trop la CAMP MURET!!!! Ci on pe appeler CA la CAMP LOL car je suis juste devant vous kan je suis devant un muret!!! je comprend pas pk on appele ca CAMP MURET!!! JE suis un PRO de NADES!!!! ac une nades 1 fois jai tue 5 personne en meme temsp c mon record je C pas ci kelkun C fer mieu!!!!
Je suis kelkun K une team a besoin!!!!!! Jai tt c kil fo!!! pas mauvais ETC !! a vous de voir!!!
BON VOILA C A PEU PRET tt!!!! Ci vous voulez connaitre plus sur moi contactez moi au
Mon 3m@!l: ju5t_d0n@hotmail.com


--------------------
3cL[!]Ps3
Yoh
Ldr
Administrateur
Yoh
110 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:35:05   Voir le profil de Yoh (Offline)   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Yoh   

Bah c cool sa ! Enfin quelqun qui se presente sur le forum
t as l air plutot sympa comme mec
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 21:47:21   

Salut les gars, vous me connaissez sous le pseudo d'anaconda ou ana pour les intimes, je play à SOF2 depuis belle Lurette maintenant et après une pause de quelques mois, je me retrouve plonger dans cet univers de débauche qu'est notre SOF2. J'espère que ma présence dans le clan donnera satisfaction à quelques uns car je compte bien donner de ma personne et un peu de mon temps à ce clan qui est déja très prometteur, je cite :

- Très bonne ambiance
- Site de toute beautée
- Serveur dispo

Et bien d'autres choses qui arriveront encore, je peux apporter un serveur au clan du fait que je perçois un salaire, j'ai quelques notions en matière de site web, je pourrai nottament créer une fun page sur le clan avec screens, anecdotes et un journal et rapport tout simplement. Autrement j'espère que les initiales SK brilleront plus haut et plus fort dans le ciel de SOF2.

Amicalement: erikblue@hotmail.com.
PS: Pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi: www.erikblue.fr

Yoh
Ldr
Administrateur
Yoh
110 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:38:11   Voir le profil de Yoh (Offline)   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Yoh   

WOOOOOO
Anaconda en force !
Je prends !
Quesque t en penses ?
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 16:29:25   Voir le profil de BASTOS (Offline)   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

J'achète aussi


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
An4cOnDa sTyLe
Nouveau membre
An4cOnDa sTyLe
51 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:05:55   Voir le profil de An4cOnDa sTyLe (Offline)   Envoyer un message privé à An4cOnDa sTyLe   

Salut les gars, vous me connaissez sous le pseudo d'anaconda ou ana pour les intimes, je play à SOF2 depuis belle Lurette maintenant et après une pause de quelques mois, je me retrouve plonger dans cet univers de débauche qu'est notre SOF2. J'espère que ma présence dans le clan donnera satisfaction à quelques uns car je compte bien donner de ma personne et un peu de mon temps à ce clan qui est déja très prometteur, je cite :

- Très bonne ambiance
- Site de toute beautée
- Serveur dispo

Et bien d'autres choses qui arriveront encore, je peux apporter un serveur au clan du fait que je perçois un salaire, j'ai quelques notions en matière de site web, je pourrai nottament créer une fun page sur le clan avec screens, anecdotes et un journal et rapport tout simplement. Autrement j'espère que les initiales SK brilleront plus haut et plus fort dans le ciel de SOF2.

Amicalement: erikblue@hotmail.com.
PS: Pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi : http://www.erikblue.fr/



--------------------
Nickles
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-02-2005 à 09:35:36   Voir le profil de Nickles (Offline)   Envoyer un message privé à Nickles   

Salut a tous les sk ( et les autres aussi), je voudrai faire parti des sk, parce qu'apres ce que j'ai vu quand j'ai joué avec certains de cette team, j'ai adoré votre ambiance de jeu. Je me presente:- Nickles ou Nico sur SOF2, 15 ans, habitant a PARIS, Moi mon style de jeu:
- en attaque, je tire sur mes ennemis jusqu'a vider mon chargeur, mais malheureusement on me dis souvent ke je ne saute pas assez mais que sa peut se changer en faisant partis d'une team!!
-en defense, je suis bon au niveau du sniper de defense, (statistique, au sniper, 1/3), mais je manie bien aussi les grenades!!
Je n'ai jamais fait parti d'une team, mais jouer en equipe en war, avec une team dont les resultats sont comme les votres, serai une recompense impossible a egalisé!! Mais le plus important c'est de s'eclater, de se marrer et de plomber les team adverses, lol!! Mon adresse msn c'est: Nickles092@msn.com
@+ et allez les sk


--------------------
Un bourrin ou un sniper de defense?? C moi qu'il vous faut
MuRd3r
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-03-2005 à 18:57:27   Voir le profil de MuRd3r (Offline)   Envoyer un message privé à MuRd3r   

[#000080]Salut!!!!! [#000000]Bon voila je voudrai aussi me faire recruter j'ai 9mois d'entrainement donc un assez bon niveau mais pas encore a fond lol . et je choisi votre team car je voudrai etre dans une team ki dur , une bonne ambience et ki m'aide a m'ameliorer pour faire en meme temp a mon tour faire evoluer la team et comme sa on pourra etre imbatable et j'espere bien avoir fair le bon choix voila bon dite moi koi mon MSN (jarule59111@hotmail.com) garder moi au courant (poilette ma spec et vous donnera son avis sur moi)
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 23:39:27   Voir le profil de asakura (Offline)   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

moi y'a un truc ke je comprend pa c pkoi les gens ecriven tous ici alors k'il pourrai creer un sujet et ainsi avoir chacun son sujet de demande d'entrer paceke la c tellemen brouillon ke g meme pa envie d'aller voir je croi ke je vai bloker ce sujet d'ailleur come ca vou ete obliger de creer un sujet ! na !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Recrutement  Demande de RecrueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum