Forum
 
 Forum  Général  Recrutement 

 devenir SK

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phurix
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-07-2005 à 22:30:37   Voir le profil de Phurix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phurix   

1) [#000000] a celui des SK ki le lira
je fait cett letre pr devenir SK car je trouve ke vs avez une tre bonne team et je voi kel est sympa

2) Pdt les vacs je pe faire des WARS ou TRAINS les w-e 1 sur 2 jsui avec mon pere car mes parents sont divorcés le samedi 24 juillet je serai en w-e avec mon pere dc je pourai pas WARS le soir dimanche je pourai

3) Si il faut payer le serveur je pourai pas car jai bcp tro de pb avec les sous dc je pourai pas payer dsl
An4cOnDa sTyLe
Nouveau membre
An4cOnDa sTyLe
51 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:24:50   Voir le profil de An4cOnDa sTyLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à An4cOnDa sTyLe   

Ne tinkiet pas pour ce qui est du serveur je m'en occupe déja tu n'auras plus ce soucis du serveur... et bonne chance si tu veux devenir SK, mais tu devrais nous parler un peu de ton jeu, ak, snipe? def, rusher? ton age, ville, etc... ++



--------------------
Yoh
Ldr
Administrateur
Yoh
110 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:38:23   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Yoh   

ouaip
Et tu dois egalement etre present sur le server et te faire apprecier des autres joueurs
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Recrutement  devenir SKNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum