Forum
 
 Forum  Général  Recrutement 

 DROGBA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:29:29   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

voila ancien POS maintenant crazy

veux etre SK parce que les crazy joue trop tard et parce ke connais du monde chez SK


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:30:52   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

sinon NAME : romain

joue depuis 6 mois

et romainpouteau@hotmail.fr
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:03:22   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

heu ba les sk joue aussi tres tard certain a 3 h du matin son encore en trazin de faire des hs
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 07:45:51   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

mdr oui kler :) mdr on est une vrai famille mdr tous uni :d
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:12:52   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

bon c koi la reponse on me test ou non


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:19:51   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

ba ecoute je t'ai tjrs pa vu sur le server , tu joue avec le tag drogba ?
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 00:50:47   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

il joue sous le tag drogba et aussi sous le tag satan


--------------------
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:36:22   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

hier apre midi avec kane et ana je jouer et nano mai il movai po


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 17:19:42   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

[img]D:\Program files\Soldier of Fortune II - Double Helix\base\screenshots\coin coin.JPG[/img]


voila et kane mettra les medaille


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:53:52   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

dsl g merdai


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:56:37   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

http://img144.imageshack.us/my.php?image=coincoin24kp.jpg

http://img144.imageshack.us/my.php?image=coincoin3cl.jpg


--------------------
An4cOnDa sTyLe
Nouveau membre
An4cOnDa sTyLe
51 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:16:59   Voir le profil de An4cOnDa sTyLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à An4cOnDa sTyLe   

Quel age as tu Romain?

Je viens de t'apercevoir connecté sur le site crazy auquel tu adhères encore nottament dans la liste de la team crazy sur leur site, tu n'auras pas ma faveur car si tu accordes un interêt à la team crazy tu es bien loin de l'esprit SK... c'est un non pour moi qui pourra être discuter si tu as plus de 16 ans... Donc tu es grillé mon petit


--------------------
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:34:22   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

ouai g 16 ans je visite le site crazy car pour l'instant je suis toujours crazy g toujour po etait contacter par un ldr sk donc pour l'instant je suis crazy


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:35:51   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

personne ma dit ke gt tester donc pour moi je suis po sk pour le moment


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:11:00   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

voila je suis officiellement libre

g arreter crazy je les dit sur le site

raison sa joue pas et po une super ambiance


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:25:14   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   





Très joli le sniper

Message édité le 29-08-2005 à 14:26:52 par BASTOS


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:32:05   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

je l'avai deja kan gt pos


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:17:24   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

sinon arme favorite snipe


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:38:00   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

hou on voit ma map du losc:!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LE LOSC
elle est belle ma map hein!!!!!
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 04:09:31   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

ouai ce screen je l'ai mis specialement pour toi mon wario que j'aime tant


--------------------
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 08:01:23   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

ROOOOOOH mais cte suceuse Kane


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:10:42   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

non il suce pas il me kiff c tous
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:04:04   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

drogba jvai t'enculer a sec tu vas voir si je suce


--------------------
Vagboss
Luda
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:13:34   Voir le profil de Vagboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagboss   

hé personne ne touche a mon wario hein ma tomate cet été j'ai fait mieux que de le sucer hein ma poule lilloise
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:43:08   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

sinon les gars d'apres se screen vous en penser quoi de ma map?????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum  Général  Recrutement  DROGBANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum