Forum
 
 Forum  Général  Discussions Generales 

 LES ENTRAINEMENTS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PPR
|*SK*|
6 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:05:30   Voir le profil de PPR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PPR   

rebonjour a tous

pour ceux ki viendrai sur ce topic en premier aller aussi sur le topic " allez les filles au travail " c pour les techniques et les places en cup.
ici c pour donner les horaires ou vous pouvez etre la pour vous entrainer et eventuellement donner des idées d entrainement alors allez y tou le monde doi etre sur ce topic. je rapelle ke la cup commence dans 3 jours alors fau se bouger. Merci

PPR



--------------------

PPR
|*SK*|
6 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:34:37   Voir le profil de PPR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PPR   

bon coté entrainement pour moi c kan vous voulez puiske je suis encore en vacances et oui c la vie alors dite vos dispo.

pour l'entrainement on en a déja fai un et les idées sont :
- une équipe ne fai ke attaquer pdt ke l otre ne fai ke def
- ne jouer ke avec une seule arme
- alterner le jeu upper et lower
...

voila qq idées a vous d en rajouter. merci.

PPR



--------------------

asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:42:06   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

un ekip de 8 joueur et une ekip de 2.
les 2 def , les 8 autre attak: 4 Upper et 4 Lower.
les 2 def alterne l
===> trouver le meilleur def
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 23:21:05   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

Je propose des trains tous les jours de 20H00 à 21H00, le mot de pass du server sera "train" et je compte sur vous pour être tous présent sur le server ET SUR TS.


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 05:38:08   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

oui l'idee de ppr 2 def et 2 attaquant on avais fait sa nous 4 et sa avais vraiment bien marcher ! mais celle de asa est pas mal nn plus :) et moi si j'ai paqs de devoir ou d'interro ben je serai la normalement mais j'aurait plus facile de 21h00-22h00 enfin c vous qui decidez :)
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 06:48:57   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

Ben moi pour l'instant je suis dispo 24H/24 puisque je suis au chomage mais des que j'aurais un nouveau taf je vous indiquerai mes horraires pour qu'il ny ai pas de malentendu sur mes absences possibles et tout...
Et en ce qui me concerne j'aime bien ce que l'on avait fait la derniere fois avec bastos ppr et demon et l'idée d'asa est tres bonne pour que l'on trouve notre def "officiel"


--------------------
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:19:40   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

j'etait la aussi kane mdr au train :d c meme moi qui ai eu l'idee avec ppr :d mdr ne m'oubliez pas lol
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 12:42:24   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

j'ai tout le temps tendence a t'oublier mais sa me parait tellement normal apres toute ces anées de jouer avec toi que je ne le remarque meme plus , tu es l'amour de ma vie


--------------------
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 05:35:36   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

lol kane mdr :d c vrai que sa fais un lmoment qu'on joue ensemble mdr
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 14:55:20   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

bon jvoudrai pas vous affoler mais la cup commence demain et on a fait environ...mmmmm....aucun train donc la faut vraiment ke l'on fixe une heure pour regler nos stratégies et tout.
Pour le probleme du server ala limte moi ou denis on a deja tout ce qui faut car c'était nous qui fesait les servers pour pos donc on peut en creer un a l'arrache juste pour les training

Message édité le 08-09-2005 à 15:05:21 par KANE


--------------------
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:29:57   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

oui kler et pour la cup ca commencer a qu'elle heure ??
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:51:24   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

21H je crois et le calendrier des matchs sera afficher un peu avant 21H sur le forum de la FFT


--------------------
H.A.R.D
Nouveau membre
H.A.R.D
1 message posté
   Posté le 02-02-2006 à 17:06:56   Voir le profil de H.A.R.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à H.A.R.D   

moi C D que je peu lol mai quand ?? sa depand des horaire du baU tt les jour vers 16.30 et tout le tem pendan les vac a cose de vou chui accro lol non C ma fote ji éT Dja aven vous vous étier encor entrein de susser les téton de votre mére lol
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:05:54   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

C'est qui ce mec? Pour qui il se prend?


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:52:54   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

pfffff je lis meme pas , tu es pas sur ton portable mais sur un forum alors fais l'effort d'ecrire francais


--------------------
Trigun
|*SK*|
Trigun
127 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:16:08   Voir le profil de Trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trigun   

BAN


--------------------

La seule règle est qu'il n'y en a pas...
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:58:43   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

Bah a part va t'imoler g rien a dire


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
Trigun
|*SK*|
Trigun
127 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:02:21   Voir le profil de Trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trigun   

Lol ?


--------------------

La seule règle est qu'il n'y en a pas...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Discussions Generales  LES ENTRAINEMENTSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum