Forum
 
 Forum  Général  Recrutement 

 envie detre sk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Apollon62
|*SK*|
12 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:29:41   Voir le profil de Apollon62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apollon62   

slt els gars jvoudrer devnir sk als mon adresse msn est apollon62@hotmail.fr voila jsui asser bon jvs remercie aller bb
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:53:23   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

What a gay??
Moi perso jsuis pour jle conné un peu c un ancien Ldr il a le niveau et toute la merde qui va ac c ok pour moi
Apollon raconte ta vie un coup:
Prenom age temps de jeu vue niveau scoolaire lol .....enfin ta compri koi!!
Apollon62
|*SK*|
12 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:33:23   Voir le profil de Apollon62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apollon62   

bon ben voila je mapelle orlando jsui un bon gars je cheat po g 16 ans jsui etudiant en au lycee voil a g 1 ans et dem1 de sof2 jme demerde je conner presque toute les commande du rcon je se fer des psedo en fete je coner presque tt de sof voila aller bye les mec
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 05:39:01   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

Asa a toi de décider si tu veu avoir un test de plus ( ce qui ferait 6 test avec lui )

P.S. Wario il est ou bambi ?


--------------------
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:27:43   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

euh jsais pas mais jai vu que chez les Cos yaver un bambi lol....
Sinon kane t 6test tu les sort de ou
Oublie pas que Ureal et Skunk et Horror n'ont pas ete pri...
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:56:00   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

MOI MON BISOUNOURS JE LUI FAIT DES BISOUS DES MILLIERS DE BISOUS DES BISOUS PARTOUT

IL C FAIT EVENTRER PAR 1 BISOUNOURS BAMBI

Message édité le 27-11-2005 à 12:56:35 par drogba


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
gohan
Membre
5 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:59:46   Voir le profil de gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gohan   

salu je voudrai etre sk pas se que ses une bonne team je mappelle armando jai 15ans jai suis an 3eme a lecole voila bon bb
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:07:32   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

bon jai poster le message a 6H du matin j'etait pas trop dans mon état norma alors TG sinon le four a 800 degres


--------------------
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:49:24   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

gohan fais 1 new post et met tes anciennes teams et anciens pseudo




--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
gohan
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:56:39   Voir le profil de gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gohan   

als mon ancienne team setai usnavy es ghoan voil aller bb svp jai top envie detre sk jaime bien
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:09:44   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

bon ba voila pour apolon ile test et pour gohan ba che pas encore fodrai ke je te voi play
gohan
Membre
5 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:02:40   Voir le profil de gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gohan   

salu asa ses pour te dire tu peut passe ton adresse msn pour voir un peut au lieux de envoyer des message sur le site plz aller bb bb bb
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:32:33   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

dsl mai mon msn a ete classer dossier confidentiel si tu ve etre vraiment etre SK fo prendre ton mal en patience car en ce moment on e un peu complet du o nombre considerable de recrue ke l'on a fait mai passe sur le server ke l'on te voi jouer plus souvent ainsi de ke y'a une place de libre si t tjrs dispo ba on pourra faire kelke chose
gohan
Membre
5 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:45:15   Voir le profil de gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gohan   

ok asa mais je serai pantien tkt mais je trouve que ta team es surpard bien je me dermede bien aller bb asa
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:25:42   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

gohan jte jamais vu sur sof2 pointe toi sur le serveur pour qu'on save si tu vaut vraiment le coup!!
gohan
Membre
5 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:01:16   Voir le profil de gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gohan   

ok man mon pseudo ses gohan@clanless voila aller bb bb bb wario es asa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Recrutement  envie detre skNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum