Forum
 
 Forum  Général  WAR 

 CE QU IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE EN WAR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:19:13   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

J'inaugure ce topic Pour que tout le monde puisse dire ce qui ne va pas dans la team , vu ce qui se passe dans les topics précedent et vu que je suis le moderateur de ce topic, j'impose l'anonima, personne ne doit citer personne et personne ne doit citer le rang de cette personne a part defenseur et attaquant mais je ne veux pas voir ecrit leader et co-ldr, etc...

Mon premier reproche est la couverture : Les mecs vous ne savez pas couvrir le porteur de flags , il ne suffit pas de le suivre comme un ptit chien et de ramasser a sa place toutes les bastos perdues, il faut balancer des nades derrière lui au cas où il serait poursuivi et camper dans un coin afin de les prendre par surprise.

mon second reproche: La protection de notre flag
L'autre fois un soldat un peu scrupuleux nous a pris de justesse le flags et comme un con il a sauté par la fenètre ce qui a entraîné sa mort, A ce moment on venait tous de sortir de la base et moi je m'appretais a me mettre en position de defense qd j'apercois un mec accroupi a un mètre de notre flag et qui me dit qu'il le protegait au pompe, je ne veux plus voir ce genre de chose, quand le flag est dans notre base, les règles sont simples, tous le monde doit rusher sauf le def, sinon on a du débordement en upper ou en lower sans même que le def soit mis au courant en gros le mec qui soit disant protégait le flag ne servait a rien pour la team. Les choses sont néanmoins différentes quand le flag dépasse le pont, si il se trouve dans le lower il faut juste un mec en upper qui previenne les autres si il se fait buter et si il y a un risque de Backshoot, les autres dans le lower qui protege le flag doivent balancer des nades en avant afin de gagner du temps et de faire reculer l'adversaire, règle importante: Si vous êtes 2 a proteger le flag, il est INUTILE que les 2 joueurs se mettent a balancer leurs nades, il en faut au moins un a l'ak ou au pompe suivant la situation.

Mon troisième reproche , je l'avais déjà dit mais bon, je suis toujours obligé de me répéter: qd on se trouve en position de def dans la base et qu'on se trouve tout seul, il est INUTILE de se servir des NADES , il est 100 fois plus préférable que ce joueur se mettent au muret et arose les mecs de bastos d'ak47.

Mon quatrième repproche c'est l'attaque, c'est vraiment pas organisé, on doit trouver en même temps un attaquant en upper qui occupe le def pendant que celui du lower essai de s'infiltrer ou bien l'inverse: celui du lower occupe le def pendant que le mec du upper s'infiltre ou mieux: TUE le def avec une grenade ou un AK 47 (c'est a ce moment que les attaquants doivent dire au def de rusher lower avec un mec en upper, ce sera mon 5ième reproche)

Mon cinquième repproche se situe encore au niveau de l'attaque, je pense qu'il serait bien de prevenir le def quand le lower et le upper est clear afin qu'il puisse avancer et couvrir les arrières des attaquants mais cette technique est propice à une infiltration, c'est pour cela que lorsque le defenseur rush lower, il doit absolument être accompagner d'un mec qui le suit dans le upper et qui regarde derrière les caisses et dans l'echelle voir s'il n'en reste pas un.

Mon sixième et dernier repproche est le manque d'information sur ts , il est indispensable qu'on se dise tout, absolument tout, voilà ce que je veux entendre :
- J'essai de m'infiltrer par le upper, restez en def, attention j'en ai entendu un passer, mefiez vous du mec qui arive en upper, le upper est dégagé, attaquant du lower je te suis dans le upper Attention je viens de me faire buter à la première échelle fais gaffe au bs, je n'ai plus de vie donc j'ai besoin d'une couverture dans le lower, attention gros rush upper, essayer de vous infiltrer par le lower et laissez les se faire buter par le def (il faut avoir confiance au defenseur, si il se fait buter, vous pouvez tjrs revenir les bs), etc...
Ce que je ne veux pas entendre:
- Putain le cheater, Vas y en une seul balle il m'a buter c'est quoi ce ab, oh le wh t'as vu ce qu'il m'a fait comment il a su que j'étais là, etc...

Voilà en esperant que vous ayez eu le courage d'ariver jusqu'à cette dernière ligne et que vous ayez tout compris a ce que je vous ai écrit, je vous souhaite d'appliquer toutes ses règles pour le bonheur, la réussite et la bonne humeur de notre team.




--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:59:18   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

genial bastos ^^ et ui g tout lu ^^
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 05:48:03   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

oui moi aussi j'ai tous lu tu devrait faire des etudes et devenir ecrivain mdr nn mais serieusement tu as totalment raison !!
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:10:05   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

TA raison bastos


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  WAR  CE QU IL FAUT FAIRE ET NE PAS FAIRE EN WARNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum