Forum
 
 Forum  Général  Recrutement 

 (Fresh Meat)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Exsta
Love's beer and spliff
|*SK*|
9 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:26:16   Voir le profil de Exsta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Exsta   

Pseudo:Exsta
Age:20
ANcien clan: Senior T4F UC vien dinfiltration
durer play: 3ans et demi a peu pres
motivations:Sk me semble bien stable et jaimerai apporter un peu mon aide au clan

a vs de voir ^^

merci
elodie
|*SK*|
43 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:35:01   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

tu a pas bcp de motivation pour etres sk mais elle son bonne c le principal

bonne chance
Exsta
Love's beer and spliff
|*SK*|
9 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:04:09   Voir le profil de Exsta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Exsta   

J'avais pas non plus bcp d'inspiration ^^
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:11:08   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

pour moi c ok
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:11:43   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

De toute facon wario, tio t ok pour tt le monde
Trigun
|*SK*|
Trigun
127 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:48:58   Voir le profil de Trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trigun   

Sa ne me derangerais pas non plus....


--------------------

La seule règle est qu'il n'y en a pas...
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:00:05   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

bon jpense que c ok
....
Exsta
Love's beer and spliff
|*SK*|
9 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:08:59   Voir le profil de Exsta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Exsta   

c ki le ldr enfaite ^^?
Trigun
|*SK*|
Trigun
127 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:05:36   Voir le profil de Trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trigun   

Moi et wario epi asa mais plus moi et wario


--------------------

La seule règle est qu'il n'y en a pas...
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:49:45   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

hmmm, qu'est ce que tu peux apporter à la team?
pour connaitre la hierarchie, jette un oeil dans la partie membre du site.


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:24:38   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

ok Exta est ajouter au test bienvenue a toi
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 03:26:09   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

Atendons de voir comment tu joues et si tu es capable d'etre indispensable en war voila ce que tu dois nous prouver et si tu es pas capable de faire sa jte ban de sof2 omg


--------------------
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:10:47   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

Sinon t né ou ?


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Recrutement  (Fresh Meat)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum