Forum
 
 Forum  Général  Discussions Generales 

 KANE MON DIEU VIVANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
S elodie K
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:17:31   Voir le profil de S elodie K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S elodie K   

J'ANNONCE KE KANE EST MON DIEU VIVANT


--------------------
KANE MON DIEU VIVANT
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:18:30   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

MERDE ELO PO POSSIBLE


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:19:19   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

Ouai merci je sais mais toi aussi tu es ma déesse vivante


--------------------
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:20:05   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

LAISSEZ LES PAS SE REPRODUIRE


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:21:36   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

OMG par contre il faut que aucun galactic ne l'aprenne sinon elo va se faire maltraiter par son mec o_O


--------------------
S elodie K
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:26:10   Voir le profil de S elodie K (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S elodie K   

JE TE LOVE KANEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


MYYY GODDDDDDDD





--------------------
KANE MON DIEU VIVANT
elodie
|*SK*|
43 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:54:43   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

slt
j adore quand on parle a ma place (satan) kane n ai pas mon dieu vivant (je c pas commen il est)
voila
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:56:16   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

C PO LUI C MOI


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:56:29   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

Merde le myte se casse , ma réputation est niker


--------------------
elodie
|*SK*|
43 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:58:56   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

ba tu est peut etre le dieu vivant de kelkun enfin pas le mien (je te conai pas et je c pas comen t)
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 06:55:37   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

c bien elodie

kane c ma merde vivante mdr lol

nn je deconne

il est super ce kaninou un vrai ptit casse couilles dans l'ame mais tres sympa tjs la quand on a besooin de lui je le connais de puis helas 2 ans :d mdr
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 08:40:14   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

SMN toi


--------------------
Demon
Membre
3 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:01:30   Voir le profil de Demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demon   

Bon ba c pour vou dire sui po mor :S sui bien vivan mai je jou un peu moin et je vou voi jamai parce que mon find decone


--------------------
De)v(on
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:50:39   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

pitete ke tu find pas les bons tags , noob !!!
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:44:47   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

mdr les mecs


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Discussions Generales  KANE MON DIEU VIVANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum