|
asakura | Rien n'est vrai, tout est possible | Administrateur |  | 235 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 16:12:59
| voila comme rien n'est gratuit ds ce bas monde , vous vous en douter le server e payan , alors ce ki peuven envoyer de l'argent pour payer le server son le bienvenu, envoyer ce ke vous pouver, on ne vous demande pas 200 euro (koi que ) mai un peu de thunes permet si on s'y met tous ! de payer le server chaque mois ... pour ce ki veulen et ki peuven .... ba contacter nous sur msn
Message édité le 02-01-2005 à 16:13:45 par asakura |
|
Yoh | Ldr | Administrateur |  | 110 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 19:57:59
| Ouai ce serait bien de payer genre 5 ou 10 € chacun ! (ou moins si vous pouvez vraiment pas plus) Dites vous que je paie 20€ alors ke je n ai que 16ans ! donc vous pouvez bien payer 5 ou 10€! |
|
asakura | Rien n'est vrai, tout est possible | Administrateur |  | 235 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 22:39:02
| Ba moi g penser a changer de fournisseur pour le server, je pensai a Gdgaming c le meme ke chez BHC ils sont nickel Pour ceu ki aimerai avoir un meilleur apercu des prix du server aller la http://www.gdgaming.com/products.asp?cat=10 et vous verrez k'on invente rien! je pense ke le mieu serai de prendre un server pour 3 mois ce ki fai pour un 18 place 103 euro en branded ou 116 euro en debranded ps: pour info branded et debranded signifie, avec le tag gdgaming sur le nom du server ou non ( et naturellement c plu chere sans le tag gdgaming) |
|
poilette | poilette tout simplement | |*SK*| | 57 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 22:47:16
| et pis si vous voulez plus avoir a payer le server ben fodrai pe etre participer et gagner le server du tournois des anglais ce qui arangerais bien tous le monde !! alors presence et destruction totale des clans adverses oki !!! |
|
Yoh | Ldr | Administrateur |  | 110 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 20:31:14
| Ouai c vrai sa ! (remarque : le server on laurais ke pour un mois ...) |
|
An4cOnDa sTyLe | Nouveau membre |  | 51 messages postés |
| |
|