Forum
 
 Forum  Général  Discussions Generales 

 PROBLeme pc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:07:42   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

Salut a tous

Voila je tenais a vous dire que ej serait pas jouer sur sof2 pendant minimum 1 semaines car mon alimentation a cramer et le type de la garantie vient me la remplacer que jeudi prochain, mais je serai sur msn mais sur le pc de mon ptit frere donc un P2 donc pas moyen de jouer a sof2 :'(:'(:'(

je suis desole mais je preferait vous prevenir

voila bon game a tous
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:09:17   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

arf :s

ok au moins tu previen ^^
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:54:45   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

Alors c'est ici qu'on doit inscrire nos problème de PC, alors c'est parti:
Mon PC c'est de la merde ou plutot du carton, c'est un Celeron 1200MHz avec 128 Mo de ram, il est equipé d'une carte graphique GE-FORCE2 GTS ainsi que d'un réseau local (ca fait ramer le PC qd ca dl dans le réseau), pour manipuler mon PC ou plutot pour le martiriser, j'utilise un vieux clavier Packard Bell que j'ai depuis X année (c'est le clavier de mon tout premier PC: un 133Mhz) ainsi que d'une souris cassée de merde qui pue, elle est laser et a dix boutons mais la molette a du se faire bouffée par le chat et il n'y a que 5 ou 6 bontons qui marchent, je suis obligé d'utiliser le clavier pour changer d'armes, malgré tout ca, j'arive qd même a owner qd je suis a fond dedans et que j'ai autant d'aisance dans ce monde virtuelle que dans le monde réelle.
Tout ca pour dire que tant que mon PC ne rame pas, qu'il se bloque pas ou qu'il n'affiche pas d'ecran bleu, je peux jouer sans problème, sans msn et sans e-mule; Rien que ts me fait ramer mon PC.
Alors si vous pouvez vous cotiser.... Non je plaisante


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:07:53   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

Voila le type est venu aujourd'hui et a remplacer tous mais le probleme c que la vrai piece cad l'alimentation il l'avais pas prit et il a deja fallu 2 heur pour lui expliquer car il parlait le flammand et donc il vient pas avec avatn le 29 Aout donc veuillez excuser mon absence sur le jeu j'en suis desole :)
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 06:47:11   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

C bon j'ai ete chercher une alimentation au magasin comme ca je peut jouer donc me revoila :) dsl mais je pensait pas que j'aurait ete en chercher une mais sof2 me manquait trop ! mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Discussions Generales  PROBLeme pcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum