Forum
 
 Forum  Général  Discussions Generales 

 a prospos des grazdes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 05:59:15   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

et moi asa je peut pas avoir une promotion pour mon grade pourtant ? je me donne a fond regarde hier j'ai tous cartonne :d contre les evil :d mdr
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:31:51   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

Tu sucais parfaitement bien jusqu'au jour ou tu l'a malencontreusement mordu alors voila


--------------------
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:49:32   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

bien dit kane

mmdrr
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 06:28:41   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

lol asa mdr crevardddddddddddd :d:nn met je me donne a fond je vais te mettre mon pompe dans le cul tu verra si je vais encore te mordre :d
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 06:29:20   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

tu remarquera que grace a ma liqueur au coco que tu as si bien avaler ca ta guerri ton mal de gorge :d je suis PETE MORT
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:36:37   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

moi jpeu etre LDR PTDR

on aura tout vu

sa se fait pas de demander kon nous surgrade


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 06:04:21   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

drogba essaye pas tu peut pas comprendre c une histoire entre moi kane et asakura lol la suite de notre discution sur msn ou on se amrrati bien d'ailleur alors essaye pas de me faire la moral car deja quan dj'etait pos tu le fesait et j'appreciait pas du tous alors stp recommence pas merci !!!
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:44:02   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

chapapapa boum....chapapapa boum , votre credit est insuffisant veuillez recharger votre compte mobile sinon vous l'avez dans le cul...
chapapapa boum....chapapapa boum
chapapapa boum....chapapapa boum , votre cerveau part totalement en couille veuillez le recharger grace a des neurones , merci d'avoir consulter notre service client , vous pouvez racrocher.....BIP....

Message édité le 20-10-2005 à 10:48:36 par KANE


--------------------
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:45:42   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

houla l'abus de portable qui déconne est dangeureux pour la santé


--------------------
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:48:31   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

POvre merde


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 08:33:09   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

tu parle a qui drogba ?
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 08:51:14   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

A moi alors TG le belge


--------------------
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:14:47   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

lol tg crevard french :d:d mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Discussions Generales  a prospos des grazdesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum