Forum
 
 Forum  Général  Recrutement 

 recrute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vagboss
Luda
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:12:36   Voir le profil de Vagboss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vagboss   

yo moi chui interessé pour etre recruté chez les SK parce que je connais wario et c lui qui ma fait decouvrir sof 2 et j'ai trop kiffé alors voila pour l'instant je debute mais ca va jme debrouille je crois
donc voila si vous me prenez pas c pas grave
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:42:13   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

lol Sasha tu joue depuis 3jours a mon avi ca va etre chaud pour que tu nous rejoigne .... tabuse de faire ca.....lol
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:33:55   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

Mdr c bon t ficher sasha, on t'ami ds le dossier noob... il va t'en falloir des effort de changer de dossier et paser ds celui des sk ^^
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:05:52   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

lol a toi de t'entrainrt sacha et de prouver que tu veut etre sk donc de t'entrainer et devenir imbattable ( tu as des efforts a faire mdr) d'apres ce qu'on dit lol :d
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Recrutement  recruteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum