Forum
 
 Forum  Général  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yogy
voleur de panier
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:46:49   Voir le profil de Yogy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yogy   

Salut jaimerais etre sk pcq je sais comment vous etes cool lol la raison que jveux joindre c pcq jvous trouve bon et excellent joueur et c un clan qui dur c exatement se que je recherche jaimerais bien etre accepter ans votre clan svp
Yogy
voleur de panier
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:52:03   Voir le profil de Yogy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yogy   

a oui Je M'appelle Yan Jai 13 Ans Et Jsuis Quebecois Bon Joueur Pas Mauvais Je Def Bien Mes Clan Jai Fait R2X ROX SB FoX French Army Bw(test) Jai Vu Comment Vous Jouer Pi Je Trouve Que Vous Jouer Bien C Pour Sa Que Jveux Joindre Et Voila

Mon Email : sweat_devil64@msn.com
Yoh
Ldr
Administrateur
Yoh
110 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:35:05   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Yoh   

Ouai on peut commencer par te mettre en test
Et si tu fais tes preuves, on te prends
Yogy
voleur de panier
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:59:11   Voir le profil de Yogy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yogy   

A Ben jsuis content trop happy fait un bon bout que je voulais joindre vous aller etre pas dessu croyez moi
Yoh
Ldr
Administrateur
Yoh
110 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:02:45   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Yoh   

Moi je suis deçu par ton orthographe par contre ^^
Non je deconne
En fait, tant que tu joues bien , jmen fous
Ah si, faut ke tu sois sympa et marrant ^^
Mais sa, j'ai cru comprendre ke tavais se ki fallait
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Recrutement  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum