Forum
 
 Forum  Général  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
UreaL
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 07:41:42   Voir le profil de UreaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UreaL   

je voudrai etre SK car je trouve que c une bonne team est que l'ambiance est tres bonne a mon gout si vou voulez pas me prendre se n'est pas tres grave j'ai un peu l'abitude
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:05:47   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

bonne chance a toi


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
UreaL
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:09:38   Voir le profil de UreaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UreaL   

merci drogba


age:16
ancien clan:Lord et SNT
prenom:dede
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:48:35   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

Si c'est unreal et non UreaL, alors moi je suis d'accord car je l'ai vu jouer et j'ai vu que y'en avait qqchose a faire, qu'en penses tu Asa?


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:31:11   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

ba c ureal ... alors bastos ?
UreaL
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 07:53:39   Voir le profil de UreaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UreaL   

ba a mon avi je suis pas pris parce que batos a :Si c'est unreal et non UreaL
UreaL
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 08:18:47   Voir le profil de UreaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UreaL   

C'est mort pr moi bon je vous laisse (si vou voullez me prendre )

email:garmersof2@hotmail.com
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:42:30   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

Si c'est bon pour moi, je prends


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:13:29   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

je prend aussi ac l'accord de asa donc c bon tu es pri en test
UreaL
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 16:27:47   Voir le profil de UreaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à UreaL   

@88 trop cool les gars trop sympa
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 06:51:33   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

lol ureal sk c comme une 2e famille pour nous on s'y investie tu verras si tu continues comme tu es lance tu serait de la famille a part entiere
ps: je susi pas decu que tu soye test car tu es un bon gamer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Recrutement  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum