Forum
 
 Forum  Général  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horror
Membre
3 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:37:45   Voir le profil de horror (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horror   

voila jaimerai etre recrute ca fai 2 ans ke je joue jai ete ds je ne sai plu cmb de clans lol mai bon... jsui pa mal au snipe mai jprefere l'ak . je rush assez svt pck c chiant de camper mai parfoi ca marrive(javoue) puis voila koi jai 14 ans et toutes mes dents lol
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:50:15   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

pour moi c'est ok, ce type m'a donné du fil a retordre sur SK server même si la precision n'est pas encore son fort, je pense qu'on peut en faire un bon SK owner, qu'en penses tu Asa?


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
horror
Membre
3 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:01:18   Voir le profil de horror (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horror   

merci pr le compliment jvai direct mentrainer precision
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:31:56   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

ba fo voir mon pti bastos ^^
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:42:52   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

Ben moi perso j'ai pas jouer longtemps avec lui mais je pense kil ya moyen de faire quelque chose de bon

P.S. THX now je suis section d'assault , tu vas pas regretter ta décision mon ptit asa je vais fixer mes lags a coup de batte de baseball sur mon pc et apres je reviens pwn comme un sauvage

Message édité le 16-10-2005 à 02:47:23 par KANE


--------------------
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:38:51   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

merci ki horror??????????




--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:43:42   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

on le mets en test, on verra par la suite


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
horror
Membre
3 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:19:20   Voir le profil de horror (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horror   

ok jmet le pseudo mais fodra ke jaie les couleurs

ps:merci bastos
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:26:46   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

Asa te donnera les couleur en meme temps ke le aim key


--------------------
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:00:17   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

ouais on te previens des que tu tabesse ca l'active!!! CA DECHIRE MERCI YODA
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 15:38:32   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

BURN ME




--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Recrutement  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum