Forum
 
 Forum  Général  Recrutement 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moustik
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-10-2005 à 14:49:09   Voir le profil de moustik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moustik   

je voudrais etre SK car vs ete la meileure team

_Moust!K
_ArNo
_14ans
_oignies ds le pas de calais
_je suis 3rd ak
_je suis upper
_je joue depuis environ 1moi
_voila c tt je pense alors merky et jespere que vs me testerer
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 06:53:40   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

J'ai bien prit note de ta candidature et je vais en faire part au leader tu aras une reponses dans les plus bref délai
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:47:44   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

jai rien contre toi moustik mais si tu joue que depuis 1 mois c chaud
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:48:46   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

C'est pas la peine, les mioches de 14 piges, on les prends plus chez les SK, faut nous comprendre, ca baisse notre crédibilité, en plus si t'y joue depuis moins d'un mois alors il faudra faire la formation complète depuis le debut et ca demande beaucoup trop d'investissement et de patience alors ce sera un NON, dsl a toi et bonne continuation.


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Recrutement  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum