Forum
 
 Forum  Général  Discussions Generales 

 rester ou partir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elodie
|*SK*|
43 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 01:01:49   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

alors voila je ve votre avis

vous allez me dir si je doi resté ou partir de cette team c vous qui décidé je pense deja savoir ce que vous penser de moi alors dite le ouvertement

merci
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:07:41   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

Ce n'est pas a nous de choisir, fais preuve de maturité et fait ton choix

moi personnelement si c pour entendre des conneries pareil je dis pars


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:09:07   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

cool on decide de ce k'on ve , ba moi je ve ke tu te mette en jupe et talon haut , ensuite tu met la webcam , et tu me fai un ti strip rien ke pour moi tout seul non mai serieusement , on va pa choisir pa a ta place, c ta vie mai perso ca m'embeterai ke tu parte
Trigun
|*SK*|
Trigun
127 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:15:57   Voir le profil de Trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trigun   

Mais pourquoi pose tu la question la ? Tu a envie de partir ?
Mais si ont auraient pu voulu de toi dans la teams asa t'aurais virer depuis lontemp et se n'est pas le cas alors sa veut direr quon veut que tu reste


--------------------

La seule règle est qu'il n'y en a pas...
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 03:43:17   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

Trigun a trouver les mots qu il faut


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
Apollon62
|*SK*|
12 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:30:41   Voir le profil de Apollon62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apollon62   

yo elo ben pk tu ve partir reste petite fille de 16 ans reste et trigun o four !!!!
Trigun
|*SK*|
Trigun
127 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:37:20   Voir le profil de Trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trigun   

OMg ton message est inutil !!!! Du flood du flood flood flood Tu est un flooder :f:f:f:f:f:f:f:f:f !!!!!
Au four !!!!!

Sinon Elodie tu fais quoi car tu as pas rep


--------------------

La seule règle est qu'il n'y en a pas...
elodie
|*SK*|
43 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:23:17   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

alors je reste
je c que sa va dérenger des personnes , mais si je part sa leurs ferai tro plaisir et moi sa me foutré les boules donc je reste et les personnes que sa fait chier je les en merde
voila
si vous voulez me dir kelke chose vena me voir sur msn merci
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 15:56:17   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

PUT1 elle se rebelle enfin voila sa c bon


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
elodie
|*SK*|
43 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:13:17   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

non je sui tjr comme sa
mais vous vous etes tjr imaginé que g t soumise
Trigun
|*SK*|
Trigun
127 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:51:43   Voir le profil de Trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trigun   

Humour...


--------------------

La seule règle est qu'il n'y en a pas...
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:52:49   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

Vas y défoule toi et n'hesite pas a insulter sur TS


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:15:23   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

Karrement kan tentend moi ou kane ou trinoob ou asa GUEULER sur TS faire LKIDHLSDHSDKHLSDHSLDHLSKDL

fo pas sinquieter


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
Trigun
|*SK*|
Trigun
127 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:45:05   Voir le profil de Trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trigun   

BANANE


--------------------

La seule règle est qu'il n'y en a pas...
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 01:08:06   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

sujet close
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 03:19:52   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

sujet réouvert

Fait toi respecter quand quelqu'un t'insulte tu le ban et tu lui sit tg pauvre gueunon sidaique ou jte met au four a 800 degrelle espece de sous-race d'esclave a fond de calle sur mon bateau

Fiiiiou enfin voila quoi ou sinon tu viens me voir et je dit des conneries a ta place


--------------------
Trigun
|*SK*|
Trigun
127 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:03:53   Voir le profil de Trigun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trigun   

Heuuu banane sa va quand meme plus vite


--------------------

La seule règle est qu'il n'y en a pas...
elodie
|*SK*|
43 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:58:14   Voir le profil de elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elodie   

lol ba merci c cool si vous le prenai comme sa , j osai pas tro insulté les personnes qui me saoul
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Discussions Generales  rester ou partirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum