Forum
 
 Forum  Général  Recrutement 

 Shad ve redevir SK a tout prix !!!!! SVP!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jason
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:10:03   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Introduction
Salut !
pour se ki me reconnaisse Je suis Jason
sinon dit : Shadz!

Age:maintenent 15
Prenom:Jason
Team anciennement faite: 3v!L,EOW,SK,Sw,Xw,Wos,Fw,SE,Storm,Catli.... (é apres des team de naab)

Position: Je suis maintenent Ak Def le + souven Com Chez storm ou Catli é Je di vive LES 1ST!
MoTiVaTion:Je voudrai re-integré SK car jai pas pu trouvé mieu o nivo entente et fair play jorai jms di kité dsl
et si la reponse et negatif cé pas grav enfin si mé bon lol
Je me feré lidéé ke jorai du jamai kité!!!!!!!!!!!


Allé Jvou laisse + et bon FraG


Shadz!: Si un adversaire camp rien de mieux ke de lui mettre un HS!
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:45:06   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

yop bon ba moi perso ca me derange pas maintenant comme j ete l'ai deja di on fai des chgt au sein de la team alors si tu pe attendre un peu ca serai cool
Jason
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:48:49   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

oKi np
drogba
J'orai voulu etre 1 ........
|*SK*|
drogba
107 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 09:54:12   Voir le profil de drogba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drogba   

par contre ak def sa le fera pas je t spec durant des wars
mais sinon moi je suis reservé pour kil revienne


--------------------
try to fuck a duck it's so difficult
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  Recrutement  Shad ve redevir SK a tout prix !!!!! SVP!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum