Forum
 
 Forum  Général  WAR 

 War vs -=NL=- le 26/07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoh
Ldr
Administrateur
Yoh
110 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:34:55   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Yoh   

Bon on a gagné notre premiere war, maintenant faut gagner les suivantes
je ne pensais pas k on aurait autant de mal contre dB
-=NL=-, on a deja jouer contre eux: on a deja gagner, on a deja perdu
Mais nous avons deja montrer que nous jouions mieux en cup qu en temps normal donc va falloir gagner! ^^
Le seul probleme qui peut faire qu on perde, c ke je ne serais pas la ... LoL ^^ Mais il faut bien que les enfants apprenent à se débrouiller sans papa Yoh. Donc les SK, Faites vos preuves

Effectif:
(personne pour l'instant... LoL)
wario
|*SK*|
wario
100 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:14:49   Voir le profil de wario (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wario   

je ne serai pas la nonplus mais pour les 3 prochain match de poule de serai car je serai en vacances
devil
Nouveau membre
devil
26 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:30:03   Voir le profil de devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devil   

Moi sa depend de l'heure si c'est a 18h30 peut etre 21h30 c'est sur! je serai la
devil
Nouveau membre
devil
26 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:32:11   Voir le profil de devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devil   

Apparamen la cup serai Annulée ??
An4cOnDa sTyLe
Nouveau membre
An4cOnDa sTyLe
51 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:21:44   Voir le profil de An4cOnDa sTyLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à An4cOnDa sTyLe   

apparement CR a trouvé la solution on élaborant une cup only first:




--------------------
devil
Nouveau membre
devil
26 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:18:57   Voir le profil de devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devil   

C'est nul ca!
devil
Nouveau membre
devil
26 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:48:54   Voir le profil de devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devil   

mais y a une cup ou on peut jouez en Third la cup commence ce soir messieurs
Yoh
Ldr
Administrateur
Yoh
110 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 02:02:05   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Yoh   

Jaurais du créer ma propre cup ^^
Sa aurait été marrant de faire un 3rdcup
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum  Général  WAR  War vs -=NL=- le 26/07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum