Forum
 
 Forum  Général  Discussions Generales 

 Ban LoL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
NIRVANA
Nouveau membre
NIRVANA
11 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 22:05:32   Voir le profil de NIRVANA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NIRVANA   

Je voudrai juste savoir pourquoi j'ai été ban sous le pseudo
Fuck Off ?
Pour insulte en plus je n'ai rien du tt insulter poilete !

SI mon pseudo derange C fai exprés ! sa vous arrive pas detre nrv et de ne pas vouloir que 50 gar tape discute avec vous ? non tt de suite C parceke je cheat pffff .....

MAis ban pour des insulte que j'ai pas dit C fort je trouve !!!

Message édité le 21-08-2005 à 16:24:29 par NIRVANA


--------------------
Fuck UuUuuUuu
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:46:47   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

J'aurais voulu être un cheateuuuuuuuuuur,
Pour me faire bannir de tous les serveuuuuuuurs,
Pour pouvoir être un rageuuuuuuur,
Et emmerder le monde sur sk serveurrrrrr
Pour foutre ma merde sur ce serveuuuurr.

I'd like to fuck your Grand motherrrrrrrrr....


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
NIRVANA
Nouveau membre
NIRVANA
11 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:03:12   Voir le profil de NIRVANA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NIRVANA   

Ok je vois L'intelligence supreme de SK Si t trop con pour pas savoir discuter Jte laisse

et jaimerais tu savoir pourquoi tu traite ma grand mere o passage ?

Message édité le 23-08-2005 à 13:04:51 par NIRVANA

Message édité le 23-08-2005 à 13:09:39 par NIRVANA
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:12:56   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

Aucun sens de l'humour lui.
En effet, je crois que je suis trop con pour parler ou parlementer avec toi sur ce sujet alors laisse moi.
Au passage, je n'ai pas traiter ta grand-mère, j'ai dit que j'aimerais juste l'ENCULER...
Mais bon, t'es peut être trop con toi aussi pour comprendre l'anglais alors je te pardonne.
Entre cons, on doit se serrer les coudes, par la même occasion si tu veux que je te corrige tes fotes d'aurtaugraf ou que je te donne des cours de français, je peux te consacrer une heure par jour.
En bonne entendeur, salut.


Message édité le 24-08-2005 à 11:43:50 par BASTOS


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
NIRVANA
Nouveau membre
NIRVANA
11 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:36:31   Voir le profil de NIRVANA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NIRVANA   

lol vieux truc du cassage parceke je c pa ecrire mdr fai lonten kon me la pas sorti tien ! ok sa va se regler sur sof2 alor notre prob t ok ?
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:24:23   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

Un fouteur de merde, voilà ce que tu es
Tes problèmes tu les résouds toujours sur SoF2?
Mais j'y pense, C'est avec moi que tu as des problèmes ou avec poilette, ou avec les 2, ou pire avec la team | * SK * | ?
Quoi qu'il en soit, si Fuck off est tjrs banni sur le server, je m'arrangerais pour le unban samedi prochain.
Si tu insistes pour faire un duel alors je crois qu'on devrait pimenter un peu la chose:
  • Si je gagne, je te re-ban (et tu me présentes ta grand mère )
  • si c'est toi qui gagne alors tu seras tjrs la bienvenue sur SK server (jusqu'a ce que tu te fasses ban a nouveau par poilette )


    --------------------
    Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
  • NIRVANA
    Nouveau membre
    NIRVANA
    11 messages postés
       Posté le 24-08-2005 à 15:25:34   Voir le profil de NIRVANA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NIRVANA   

    come tu veus
    BASTOS
    Cours plus vite que les balles!!!
    |*SK*|
    BASTOS
    177 messages postés
       Posté le 24-08-2005 à 15:35:44   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

    Comment ca comme je veux??
    Je m'attendais a avoir réponse à mes 3 questions et tu me sors "come tu veus"
    C'est quoi cette réponse toute faites??
    Pour moi, je n'ai aucun problème avec toi si ce n'est que je te trouve un peu impulsif, je me demande bien ce que ca doit donner sur sof2, mais bon si c'est moi qui doit décider, je préfèrerais que tu ramènes ta team et qu'on se fasse une bonne war parce que moi franchement les duels, ca me saoule, je trouve ca trop prévisible, mais au faîtes c'est quoi ta team?


    --------------------
    Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
    NIRVANA
    Nouveau membre
    NIRVANA
    11 messages postés
       Posté le 24-08-2005 à 15:39:48   Voir le profil de NIRVANA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NIRVANA   

    LoL ma tema veus pas joeur contre vous et moi je suis
    |-)A(-|Nirvana|427

    tu m dis que tu n'as aucun probleme avec moi ?? tu commence a sortir ke tu ve baiser ma grd mere tu di ke chui un cheater
    cf: J'aurais voulu être un cheateuuuuuuuuuur

    Donc Voila si tappelle sa rien contre moi ! ....
    BASTOS
    Cours plus vite que les balles!!!
    |*SK*|
    BASTOS
    177 messages postés
       Posté le 24-08-2005 à 15:48:53   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

    Ha Ha un aligators, voilà pourquoi tu as une grande gueulle
    Ta team ne veut plus jouer contre nous, ca ne m'étonne pas
    Et je n'ai vraiment rien contre toi, c'est juste ton tag NIRVANA qui m'a inspiré pour écrire cette parodie et pour ta grand mère, je suis désolé de m'être abaissé a ce niveau là, je t'avoue qu'à ta place, je le prendrais très mal mais bon heureusement tu n'es pas rencunier comme ta team


    --------------------
    Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
    NIRVANA
    Nouveau membre
    NIRVANA
    11 messages postés
       Posté le 24-08-2005 à 16:46:22   Voir le profil de NIRVANA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NIRVANA   

    Chui loin detre une grande guele Tu peus demander a ceu ki on deja jouer vs A ou autre team ke je whine ke tré rarement G pas ke sa a foutre.... rarement c ken on me dit ke je cheat la on peut dire ke je whien jte demande pa de me croir jmen fou.... mé c pr te montré ke les A son pa tous des grde guele ou ki se la "pete"
    BASTOS
    Cours plus vite que les balles!!!
    |*SK*|
    BASTOS
    177 messages postés
       Posté le 24-08-2005 à 17:06:28   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

    Bon de toute façon, il y a des nouvelles règles sur le serveur, on banni dès que quelqu'un de la team se fait insulter, si l'insulte tombe pendant une war alors on le mute, taches de t'en souvenir à l'avenir.


    --------------------
    Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
    NIRVANA
    Nouveau membre
    NIRVANA
    11 messages postés
       Posté le 24-08-2005 à 17:13:14   Voir le profil de NIRVANA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NIRVANA   

    jaimeré bien savoir ske g di c tt
    asakura
    Rien n'est vrai, tout est possible
    Administrateur
    asakura
    235 messages postés
       Posté le 27-08-2005 à 00:08:36   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

    ac je sia pa mai t'a du dire kelke chose ou fait kelke chose de louche ,ca c sur, paceke poilou il e pa du genre a ban comme ca
    BASTOS
    Cours plus vite que les balles!!!
    |*SK*|
    BASTOS
    177 messages postés
       Posté le 27-08-2005 à 10:57:46   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

    Tu a l''air tellement serieux asa qd tu dis ca.


    --------------------
    Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
    jamess
    Nouveau membre
    3 messages postés
       Posté le 31-08-2005 à 21:53:23   Voir le profil de jamess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamess   

    Mc... A skil paré té tro fort/
    Mc... A skil paré té Hardcore/
    mé MC!!!Moi Jte bez!!!dan ton boul jfou ldel-bor/

    T'ouvre tros ta gueul.../tu fré mieu dla fermé/
    Sur beat Jfou Lzbeul.../kar ton Flow sen lrenfermé/
    La Jrap PePer...jve pa Kon Tretrouv Ché linfermié/
    Té pir kUne Merde! tu lsavé pa?ba mtn té informé/

    Anonyme o Mic! Safé mé mal Man/
    sisi severment Jte malmene/
    et My men/
    Dans lrap Game...Mon Flow de Batar jramene/
    et kom une Chiene ala lesse jte Promene/
    Jte Promé...Kil ne Fo pa Vnir testeuu/
    Tout kom disiz Man Sache ke jss Une pesteuu/
    Mec Tapa Dflow Mé Tu Di kté lbesteuu/
    KontiNu a Fer LgangSta tu Vera komen Jvé dpeté Lé fesseuu/
    dmatin osoir Sur mOn rap je Cé ktu te karesseuuuu/
    De Ragé...partou ou tu passe il Fodré ksa sesseu/
    tu Ve ke jmarete ou bien ke jkontinu mes rimes en eSSeu/
    mé Mek Jpe Plu marété Desolé Si Jte Blesseu/
    mek Tu Vi Ds 1 pav mé derier un MIC tu kri:wesh sé du rap de tesseu/
    FERME TA GUEUL!!!jmarete la kar jé fini mon seizeuu/

    Lol prend le pas mal, c'est du l'humour hein ? !!!
    Moi aussi je clash tu vois
    asakura
    Rien n'est vrai, tout est possible
    Administrateur
    asakura
    235 messages postés
       Posté le 02-09-2005 à 19:32:42   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

    heureusement k'on e en democratie et ke tout le monde peu dire ce k'il ve , paceke sinon je pense ke tu serai aller en tole pour rap foireux... revise tes classiques avant de "clash"
    BASTOS
    Cours plus vite que les balles!!!
    |*SK*|
    BASTOS
    177 messages postés
       Posté le 02-09-2005 à 20:41:21   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

    KC


    --------------------
    Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
    NIRVANA
    Nouveau membre
    NIRVANA
    11 messages postés
       Posté le 02-09-2005 à 20:54:07   Voir le profil de NIRVANA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NIRVANA   

    bon clos se sujet il sert pu a rien..
    jamess
    Nouveau membre
    3 messages postés
       Posté le 02-09-2005 à 21:31:25   Voir le profil de jamess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamess   

    " revise tes classiques avant de "clash" "

    Tu veux dire quoi par là ?

    Faut pas prendre les boules car jlai clashé ton pote...

    jen sui sur ta mm pa compri tou ske jai di
    KANE
    i ll burn your ass anywhere !!!
    |*SK*|
    KANE
    112 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 04:03:08   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

    james a écrit :

    Faut pas prendre les boules car jlai clashé ton pote...


    Faut pas prendre les boules car ton rap est totalement a chier

    Si je devai donner une note de ton rap sur une echelle de grandeur tu serai au niveau mimi matty

    Message édité le 03-09-2005 à 04:09:26 par KANE


    --------------------
    Denis
    Membre
    80 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 08:10:00   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

    petite paranthese elel vient de se marier mimi matty avec un geant mdr :d

    ps: ils ont raison ton rap est vraiment trop a chier alors change de vocation car la chanson c pas ton truc du tous!!!!
    jamess
    Nouveau membre
    3 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 13:41:44   Voir le profil de jamess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamess   

    Ah bon ? Ba c'est pas ce que les plus de 350 com's me disent !
    Enfin normal que vous appreciez pas, car je clash un de vos bonhomme !
    KANE
    i ll burn your ass anywhere !!!
    |*SK*|
    KANE
    112 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 14:07:37   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

    un de nos bonhomme , je savais pas ke nirvana était sk tu m'en aprends une bonne la


    --------------------
    NIRVANA
    Nouveau membre
    NIRVANA
    11 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 14:11:52   Voir le profil de NIRVANA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NIRVANA   

    ????? T'as pas compris toi il a "clashé" BASTOS pas moi
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Forum  Général  Discussions Generales  Ban LoLNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum