Forum
 
 Forum  Général  Discussions Generales 

 Ban LoL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:13:18   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

jle fait expres pour le faire chier
Il me soul avec ces clashs


--------------------
NIRVANA
Nouveau membre
NIRVANA
11 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:15:16   Voir le profil de NIRVANA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NIRVANA   

Ok...
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:36:02   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

heu james , je croi ke meme le rap c trop intelligent pour toi, qd je te di de reviser tes classique avant de clasher, il y a tout d 'abord , les rimes , j'admets c a peu pres respecter malgre des bug rien k'au debut , ensuite ton morceau il fai petetre bien sur papier pour tes 350 com's de 11 ans mais sur un instru ca doit etre bien pauvre, il doit etre inchantable ou alors saccader comme un begue (et encore) , et je c pa si c de l'impro ton truc ou pas mai avant de faire de l'impro (figure ki e a mon avis la plus dure du rap) essaye deja d'ecrire un truc sur un theme, et si tu pe aussi eviter de faire le leche en lancant des pauv dedicace ki pu la pesteuuuuu ca serai bien donc voila ce ke j'entend par tes classiques.


ps: si t'a tjrs pa compri je me ferai un plaisir de te re-expliker tout ca
NIRVANA
Nouveau membre
NIRVANA
11 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:45:12   Voir le profil de NIRVANA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NIRVANA   

Moi jmen branle le rap et moi sa fait 2
BASTOS
Cours plus vite que les balles!!!
|*SK*|
BASTOS
177 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:31:09   Voir le profil de BASTOS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skbastos.free.fr   Envoyer un message privé à BASTOS   

C'est a moi que c'est adréssé c'te merdeuuu, alors je tiens a te direuuu que je comprends rien a ton rapeuuu, c'est trop bas pour moieuuuu et puis fuckeuuu, c'est trop de la merdeuuuu, Ce rap de banlieuuuu, En plus je fais pas assez de fauteuuu, je suis pas un merdeu de rapeuuuu, Maieuuu, je suis un putain de matheuuu qui sait parler françaieuuu et puis merdeuuuu, j'en ai marreuuuu, de tes rhime de merde en euhhh, si tu veueuuuu, je peu te faire la vacheuuuu:
Meuuh Meuhh Meuuh
Mais bon, je prefere fumer de la beueuuuh et me casser la teteuuu
Alors maintenant ferme TA GRANDE GUEULLEU et ne remets plus un de tes "clasheuuu" de merdeuuu parce que ca craineuu.


--------------------
Si t'as peur de perdre la tête, n'oublies pas quelle est bien accrochée et n'hésite pas a t'en servir.
KANE
i ll burn your ass anywhere !!!
|*SK*|
KANE
112 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:35:45   Voir le profil de KANE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KANE   

ben voila sa c'est ce que japel un clash merdik mais marent parce kil c'est bien foutu de ta gueule comme il se doit


--------------------
asakura
Rien n'est vrai, tout est possible
Administrateur
asakura
235 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 00:37:06   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   http://www.skworld.fr.tc   Envoyer un message privé à asakura   

lol klr ^^ gg bastou
Denis
Membre
80 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 06:35:29   Voir le profil de Denis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denis   

oui bastos joli :d mdr et en plein e face celui la !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum  Général  Discussions Generales  Ban LoLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum